Wednesday, November 08, 2006

SAR le Prince Moulay Rachid préside la finale de la coupe du trône


Rabat, 05/11/06 - SAR le Prince Moulay Rachid a présidé dimanche soir au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, la finale de la Coupe du Trône (saison 2005-2006) remportée par l'Olympique de Khouribga (OCK) face au Hassania d'Agadir (HUSA) sur le score de un but à zéro.

A son arrivée au complexe sportif Prince Moulay Abdellah, SAR le Prince Moulay Rachid a passé en revue un détachement des Forces Armées Royales qui rendait les honneurs, avant d'être salué par le Ministre de l'Intérieur, M.Chakib Benmoussa, le Secrétaire d'Etat chargé de Jeunesse, M. Mohamed El Gahs, et le Président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), le Général de Corps d'Armée Hosni Benslimane.

SAR le Prince Moulay Rachid a été également salué par le Wali de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaer, M. Hassan Amrani, le Président du Conseil de la région, M. Abdelkbir Berkia, le gouverneur de la préfecture de Skhirat-Temara, Mohamed M'hidia, le Président du Conseil de la ville, M. Omar Bahraoui, le Commandant de la place d'armes de Rabat-Salé, le Colonel Major Mohamed Roudabi et par le Directeur du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah.

SAR le Prince Moulay Rachid s'est rendu, par la suite, à la tribune officielle du complexe, au milieu des ovations d'un grand nombre de supporters des deux équipes venus assister à cette finale.
Après avoir salué les couleurs nationales au son de l'hymne national, SAR le Prince Moulay Rachid s'est dirigé vers l'aire du jeu où Son Altesse Royale a été salué par les membres du bureau de la FRMF, les arbitres de la rencontre et par les dirigeants et les joueurs des deux équipes.

Après avoir pausé pour des photos souvenir avec les dirigeants et les joueurs des deux équipes et les arbitres de la rencontre, SAR le Prince Moulay Rachid a donné le coup d'envoi de cette rencontre avant de regagner la tribune officielle.

Au terme de cette rencontre, SAR le Prince Moulay Rachid a remis la Coupe au capitaine de l'équipe de l'Olympique de Khouribga, Abdessamad Ouarrad.

0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home